Couple la trentaine cherche pour jeudi 7 mai , h ou f pour nous conduire car nous fêtons mon anniversaire et on sera pas en état de rentrer .... Juste quelqu un de sympas avec qui on passera la soirée ( bar et club ) et qui nous déposera en fin de soirée ... Un petit quelque chose sera donner pour le gazoil et si jamais le courant passe bien peut-être que la soirée se terminera a la maison 😈😈
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...