Bonjour, Je suis un homme de 47 ans en difficulté au sud de Nantes, je n'ai plus d'électricité chez moi. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger provisoirement le temps d'arranger ma situation. Préférence pour homme mûr accueillant et câlin. Au plaisir de vous lire
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...