Bonjour, Je recherche des mecs bi actif et passif pour plan à plusieurs pour le 4avril si il y a des intéresse n'hésiter pas à m'écrire. Si des couples aimerait participer il n'y a pas de problème.
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
A propos de
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...