Bonjour, je m'appelle Egor, je suis causacien, 1.70M, tatoué mais ils sont cachés, j'ai 43 ans. Je suis libre pour soirées intimes, en public.... Sinon je suis assez loquace, bon vivant, âpreté, soigné...
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...