Bonjour, homme de Tarbes , adorerait faire rencontre avec femme , quelqu’elle soit . En toute discrétion et totale confiance. Où tout est possible et rien d’obligatoire ! Juste sortir l’espace d’un instant où de plusieurs instants du quotidien. En toute intelligence et prévenance. Profiter de moments de plaisir. Premier contact par mail , avec vos attentes , vos recherches, vos souhaits. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Bonne journée à toutes mesdames.
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...