Salut moi je suis de tassin la demi lune et je reçoit qui veut bien passé une petite soirée tranquille pour boire un verre et passe un bon moment à deux ce soir si quelqu’un es partante 😜😘
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...