salut le monde,
je suis nouveau sur la ville de marrakech, a peine quelques semaines, comme je ne sais pas trop etre sociale avec les mentalités stéréotypes, j'ai tellement envie de trouver une personne avec qui je peux partager mon temps et plein de bonnes choses,
je suis a la recherche de vraie bonne personne avec une bonne culture et une droiture de comportement,
surtt pas d'esprit tordu,
pst : chui d'origine casawi et j'ai 38 ans,
en attente de vous lire mes amours.
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...