salut le monde,
je suis nouveau sur la ville comme ,etant seul et n'ayant aucune connaissance, je veux trouver avec qui pouvoir sortir, decouvrir la vie et profiter des hauts et des bas de la vie,
je cherche de bonne personnes vivantes,
pss : plus de 30 ans
Le contenu des annonces n'engage que leurs auteurs
Derniers Avis laissés à ce membre:
Répondre par email
×Vous allez contacter l'auteur de cette annonce. Prenez toutes vos précautions avant d'entamer une transaction. Méfiez-vous des vendeurs situés à l'étranger, des dons ou des prix trop bas, préférez la remise en main propre...